Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
1 juillet 2008

Ralenti...

Vous avez du le remarquer...ça ralentit par ici. C'est pas la chaleur (quoique) mais c'est l'été...bientôt les bibliothèques seront fermées, il va donc falloir s'adapter et prendre un rythme estival... j'ai encore un peu de "stock" mais va falloir le faire durer...

Donc je passe à un livre tous les deux jours environ jusqu'à fin août :)

Publicité
Commentaires
E
lael : les livres jeunesse ça prend quand même moins de temps qu'un roman adulte hein ;) c'est pour ça que j'en mets autant et si souvent !
L
oui c'est très bien 1 livre tous les deux jours, dis toi que tout le monde na as cette chance, moi aussi je suis au ralenti et c'est 1 livre toutes les semaines alors que je voudrais lire plus souvent!!!!!!
E
Un livre tous les deux jours, c'est un rythme plus qu'honorable. Chez nous, la biblio ne ferme que deux semaines, et durant l'été il est possible d'emprunter le double de livres et même de les conserver les deux mois ! ( je précise que pourtant j'habite une petite ville )
E
Ba moi aussi Mélanie ça me désole...sachant que c'est MAINTENANT qu'on a le plus de temps...mais bon...<br /> Y'a vraiment des actions super par chez toi pour promouvoir la lecture...qu'il n'y a pas chez nous, c'est vraiment dommage.
M
Je trouve ça dingue que les biblios ferment pendant les vacances. Ici c'est le contraire, l'été il y a un tout un tas de choses pour les enfants, comme ça par exemple: http://www.teamread.co.uk<br /> J'ai jeté un oeil sur Chester en librairie lundi. Je vais l'acheter en français je pense!<br /> Bonnes vacances!
Publicité