Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
9 novembre 2008

Un an de Boite à livres

Et oui ! Un an que j'ai créé ce petit carnet de lecture...Y'en a eu des livres : 349 actuellement. Je suis un peu loin du "un livre par jour" mais pas tant que ça...et il y a eu aussi des visiteurs...et vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à passer par là...je suis contente que ce carnet de lecture, à l'origine pour moi, puisse servir à d'autres.

Un an de blog, c'est un an de découvertes d'auteurs, d'illustrateurs, de merveilles pour les plus jeunes comme les plus grands, de blogs littéraires traitant de la littérature de jeunesse aussi.

Et au bout d'un an de blog, je change d'hébergeur. Je suis en train de tout transférer ailleurs, où tout sera plus clair pour vous, et plus facile pour moi. C'est alors l'occasion de vous demander à vous, lecteurs de ce blog, si vous auriez des suggestions à formuler, des améliorations à proposer, pour rendre ce carnet de lecture plus "lisible"...

En attendant, je continue de publier les livres ici ;)

Publicité
Commentaires
E
Merci :)A bientôt par ici alors !
E
Bravo Eolune pour cette première année, tu sais que j'adore me promener dans tes petites fleurs.<br /> Bonne continuation à toi.
G
Maintenant que je l'ai découvert, je ne le lâche plus où qu'il aille. ;-)
N
Bon anniversaire Eolune ! Nous sommes à "Lecture & Cie" des lecteurs assidus et curieux de tes découvertes... et suivrons donc ton carnet de lecture là où il ira ;)
H
Un post par jour, c'est difficile à tenir, je trouve que 349, c'est très très bien. Je suis abonnée à ton blog et c'est un plaisir de découviri de nouveaux albums par ce biais.
Publicité