Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
16 avril 2008

De la lecture pour la fin de l'année...

Aujourd'hui, je suis allée au prêt pour les enseignants. Je n'aime pas cette bibliothèque un peu miteuse, rangée bizarrement par éditeurs où je mets toujours trois heures pour trouver ce que j'ai mis sur ma liste, en ayant pourtant la cote...

Mais comme je commence à avoir fait un peu le tour de ceux de la médiathèque de l'IUFM...il faut bien que je trouve d'autres "sources" ! J'ai ramené un sac à dos et un cabas plein. Surtout des albums. Beaucoup de ma "liste de rêves"...

bib

Concernant le swap littérature de jeunesse, j'ai choisi les titres à acheter et j'ai commencé les emplettes... je devrais être dans les temps. J'espère que ça lui plaira en tout cas !

Publicité
Commentaires
E
Lael : elles l'ont organisé l'année dernière, si tout va bien il y en aura une prochaine session l'année prochaine :) mais faut se dépêcher, il y a eu plus de demandes que de places dispos !
L
et encore re ZUT, j'ai manqué le swap littérature de jeunesse, je suis arrivée trop tard, dites moi que l'aventure se réitère l'année prochaine?????
E
Tu as l'oeil :)<br /> Oui une belle pile inspirée par toi et les autres blogueuses !
G
j'entrevois La phare des sirènes... des albums Didier, l'apprentissage amoureux... oh là là que de belles choses :)<br /> <br /> et quelle belle pile!
Publicité