Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
3 septembre 2008

Dure reprise

Je ne pense pas réussir à me tenir à un livre par jour...ça risque d'être plutôt deux à trois livres par semaine. J'ai vraiment un boulot monstre...et le temps que j'arrive à sortir la tête de l'eau, ça nous mènera,je pense, à fin septembre ;)

 

Ps : merci pour les mails que j'ai reçus, je vous réponds le plus vite possible...mais j'ai peu de temps ;)

Publicité
Commentaires
E
Nous avons la même parade...
E
Merci Emmyne ;)<br /> J'ai trouvé la parade : je programma pour la semaine !
E
Bonne rentrée et courage. Ton rythme de trois livres par semaine est plus qu'honorable.
Publicité