Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
28 mars 2008

Alors...qui êtes-vous ? (résultats)

Voici ce qu'indique le sondage qui a duré un mois. 52 votants (c'est tout ? quand j'ai une 100ne de passants par jour ?).
Vous êtes semble-t-il pour beaucoup d'entre vous des professeurs des écoles...je ne sais pas si vous trouvez ce que vous cherchez ici, mais j'espère que ça vous apporte quelque chose...
Dans le même registre il y a les PE1 et CRPEiens divers (ceux qui passent le concours de prof des écoles), à qui je souhaite de tout cœur bon courage pour les épreuves qui approchent !
Des amateurs de littérature de jeunesse...comme quoi, pas forcément besoin d'avoir des enfants ou d'être PE pour aimer ça hein :)

Mais aussi : quelques parents, une animatrice BCD, une documentaliste, une prof de français, une vacataire, des enfants aussi (j'espère que je vous ai donné envie de lire des livres :))

Plus surprenant : une auteur de jeunesse curieuse (qui êtes-vous ?) et Sophie la vache musicienne...(livre de Pennart que je n'ai pas encore lu !).

En tout cas j'espère que vous trouvez ce que vous cherchez quand vous atterrissez par ici...sinon vous pouvez toujours me faire des remarques par ici ;)

Publicité
Commentaires
L
Zut j'ai manqué le sondage!!! je viens juste d'arriver, je me rattraperais la prochaine fois promis!!!
Publicité