Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
28 février 2008

Mais qui êtes-vous...?

Ces derniers jours, j'ai un pic de visiteurs...ça me surprend assez ! D'après les mots-clefs, beaucoup d'enseignants (puisqu'on y cherche des "pistes" ou des "exploitation" par "cycle" ou par "niveau") mais je ne pense pas qu'il y ait que ça...Et comme je suis une grande curieuse, j'ai mis un petit sondage, dans la colonne de gauche, pour ceux qui voudraient se manifester !

Il restera en place un mois (jusqu'au 28/03).

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Mélanie, je suis très touchée par ton message !<br /> <br /> Apparemment aussi des candidats CRPE viennent sur le blog...Le concours approche, alors je vous souhaite beaucoup de courage et de chance !
M
Ton blog est bien organisé avec toujours de tres beaux choix de livres, tu mérites plein, plein de visites!
Publicité