Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
13 février 2008

Absence

Je pars samedi en vacances pour une semaine...loin...sans Internet. Malgré tout, j'ai fait le plein de livres, et j'ai préparé pour chaque jour un petit billet qui se mettra automatiquement en ligne, afin d'essayer de tenir le "un livre par jour" et de ne pas laisser ce blog inactif trop longtemps...De ce fait, les couvertures des livres à venir ne seront pas mis à jour avant mon retour, de même que les listes des auteurs, titres et thèmes :)

Publicité
Commentaires
E
Finalement je n'aurais pas le temps...il y en aura jusqu'à dimanche et c'est tout :)
M
Moi aussi je m'en vais la ou il n'y a pas d'internet, mais je ne suis pas aussi courageuse que toi, je n'ai pas prevu de billet pour tous les jours. Bonnes vacances!
Publicité