Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à livres - Carnet de lecture d'une professeur des écoles (littérature de jeunesse...mais pas que)
2 mai 2008

Swap littérature de jeunesse, suite

Ce matin, la factrice m'a apporté tout ça :

swapjeunesse

Grâce à Azélie, je vais pouvoir découvrir Morpurgo, compléter mes livres de Bernard et Roca...et dévorer son coup de coeur, qui me faisait envie : Cherche la petite bête ! (qui est super ! j'en parle bientôt...comme des autres d'ailleurs). Plus des marque-pages, une affiche, un carnet et deux belles cartes de...allez, vous savez de qui hein ;)

Merci beaucoup Azélie pour tous ces cadeaux...qui ne pouvaient pas arriver un autre jour puisqu'aujourd'hui je souffle mes bougies !
(j'espère que mon colis, parti ce matin, fera aussi plaisir !)

Et puis aussi merci à Gawou et Mélanie pour l'organisation !


Et puis comme c'est mon anniversaire, je me suis fait des cadeaux cet après-midi :

ann

Auquels il faudra rajouter Ce qu'il y avait sur l'image, de Ph. Lechermeier et Ch. Gastaut que j'ai fait commander...

Publicité
Commentaires
E
Merci mammig ;)
M
ça ne m'étonne pas d'Azélie :-)) c'est marrant cherche la petite bête je l'ai offert il y a peu. j'vais bien aimé. C'est chouette les swaps !<br /> Au fait bn annif même si on est le 9 :-))
E
Merci Mélanie :)
M
Superbe colis et bon anniversaire en retard (le 2 mai, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents)
E
Merci pour mon anniversaire :)<br /> <br /> Sylvie : n'attend pas trop hein...je fais passer les livres empruntés avant les livres de ma bibliothèque (date limite oblige) et comme j'en ai emprunté plusieurs dizaines il y a 15 jours... mais je te ferais signe quand j'en parlerai pour que tu le rajoutes à ton réseau...en tout cas il a l'air super drôle !<br /> <br /> Gawou : oui bien gâtée (par les autres et moi-même :p) Le livre noir des couleurs ça faisait trop longtemps qu'il me faisait de l'oeil...et là je viens de voir qu'il est dans les "nouveautés" de la médiathèque...<br /> <br /> Lael : oui, je suis super contente du swap !<br /> <br /> Emmyne : j'espère aussi avec tous vos avis élogieux sur cet auteur, vous m'avez fait envie !
Publicité